Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 288
29 mai 2012

"Piou piou..." qu'elle fait la couverture!

Pour une future petite princesse, voici une petite couverture remplie d’appliqués, de couleurs et de zozios!

couverture

Alors le dessin original n’est pas de moi, il provient des merveilleuses créations de Cré-enfantin, le superbe blog d’Anne Alletto (créativité, couture et illustration sont au rendez-vous…). J’aime beaucoup son univers…

J’ai repris le schéma qu’elle propose généreusement, mis à l’échelle, tout en y apportant des petites modifications comme rajouter un petit oiseau en plus (Maman et Bébé zozio, en fait), modifier le nombre de feuilles ou le nombre de tissu de fond…

Zozio bleu2 

Zozio bleu 

Zozio rose2

zozio rose

Les différents tissus proviennent tous des « Coupons de Saint-Pierre », il y a du coton (tous les morceaux qui font les zozios, le vichy anis et la bordure, par exemple), du piqué de coton (les feuilles et le fond à petits cœurs roses) et enfin, de la polaire rose (Barbapapa?) de mon stock, pour la doublure.

Vous noterez la participation active de Fleya, première à vouloir tester cette couverture… Oui, faut bien que quelqu’un se dévoue pour savoir si c’est confortable, doux et assez chaud, tout ça !

Fleya et les zozios

Bon, avant d'aller la poster, j’ai plus qu’à aller brosser et laver tout ça pour enlever les poils…

Je parle de la couverture, pas du chat, hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho! quel talent !!<br /> <br /> bravo justine
J
Merci bien m'dame!
I
Elle est magique cette couverture ! Magnifique !
Publicité