Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 282
11 avril 2012

Anniversaire et Super(s) Doudou(s)

Pour l'anniversaire de mon chéri, je lui ai confectionné un Super Doudou: "Super Piou-Piou"!!!

J'avais créer il y a quelques temps un dessin avec Paint: "Super Piou-Piou"... (C'est un dessin original... merci de ne pas me copier, hein?)

Piou Piou

Il l'aime beaucoup et le trouve rigolo, alors... Pour un "Super Doudou"...

Voici "Super Piou-Piou" avec sa cape de super héros toujours prêt à vous sauver, comme dans les comics!

P1090828

Hauteur: 20 cm environ

Tissus coton, feutrine noire et jaune

Ruban rouge du marché

Tout est coupé dans des chutes...

Joyeux Anniversaire mon Doudou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité