Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 284
18 avril 2012

Teasing couturesque...

Selon Wikipédia, le "Teasing", c'est: une technique courante au cinéma pour la promotion des superproductions. Les producteurs de cinéma font diffuser, longtemps avant la sortie d'un film, une ou plusieurs aguiches (appelées teasers en anglais), c'est-à-dire des séquences courtes et énigmatiques, au message minimaliste et percutant qui ne dévoile presque rien de la production.

Donc voici une ou deux (oui, je suis sympa...) petites photos de ma nouvelle ou prochaine "supercréation" (oui, c'est comme les supers-doudous...):

- oui, y'a des Zozios dedans

- des l'appliqués, plein

- des tissus différents, plein aussi

- et du polaire tout doux...

P1090851

(Rond final de 20 cm de diamètre)

P1090853

(Rond final de 39 cm de diamètre)

Alors ça vous intéresse, hein???

Bah c'est pas encore fini!!!

Pour les curieuses, qui ne peuvent pas attendre, allez vous promener ICI... Une très bonne source d'inspiration, moi je dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hate de voir le resultat
Publicité