Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 288
20 février 2012

Joyeux Anniversaire petit Blog à moi

Cette semaine mon blog a 1 an… Ça passe vite !

Je l’aime bien, j’aimerais l’améliorer un peu et y poster plus souvent, aussi… et y voir beaucoup plus de commentaires, hi hi….

Mais aujourd’hui, je vous propose de jouer un peu !

J’ai décidé de vous faire gagner un coussin pique-aiguilles, cousu à partir du livre d’Anne-Pia, « Les nouvelles créations d’Anne-Pia ».

P1090709

P1090710 P1090713

Pour participer, le principe est simple :

Laisser un petit commentaire sympa sous ce post, en oubliant pas d’inscrire votre prénom (ou nom du blog si vous avez, comme ça je vérifie, aussi).

Lundi prochain (peut-être, je verrai avec le nombre d’inscrits) un petit tirage au sort sera effectué.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniblog et très belle continuation !!! je tente ma chance. Merci pour ce jeu !!
J
Alors oui, plus que je l'imaginais... Merci à toutes pour votre participation... Et aussi à la petite pub que vous avez fait pour mon blog! :)
M
ha ben tu vois il y a plein de participantes
P
Je découvre ton blog grâce à "A tout petits pois" et je trouve tes bidouilles bien sympathiques :) !<br /> <br /> Je partage le tirage au sort sur mon blog (même si peu de passage pour le moment : c'est un nouveau né ...) ptiklu.canalblog.com et souhaite bien sûr y participer !!<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ton blog et à l'année prochaine ;)
B
bon anniversaire<br /> <br /> jolie fleur! vive le printemps qui arrive...<br /> <br /> J'aime bien ta pâte fimo et les doudous sont trop marrants, j'adore<br /> <br /> cordialement
Publicité