Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 273
24 février 2012

Le mot d’excuses du Père Noël

Le Père Noël a livré ses cadeaux bien bien en retard… Pas bien !

La faute à un emploi du temps un peu limite… Nombre de cadeaux à réaliser même si je m’y suis prise en avance parce que ça ma pris beaucoup de temps à coudre, un concours à préparer et…raté, l’emballage et l’envoi de tout ça…)

Bref, voici les cadeaux « home made » fabriqués avec « amour et couture » of course, que le Père Noël a (enfin) envoyé, il y a deux trois semaines :

*Il faut aussi ajouter le temps que tout ce petit monde prenne enfin possession de leurs biens…

Pour les petits (Garçon et Filles…):

 P1090684 P1090685

P1090687 P1090688

P1090671

Pour les plus grands:

P1090689 P1090692

P1090610 P1090607

P1090674 P1090622

Voilà !

Assez contente du résultat général, moins sur quelques petites finitions à améliorer ; pour moi, après je ne sais pas si les gens le voient comme ça, mais bon, c’est mon côté trop perfectionniste jamais contente qui ressort, je crois.

Et comme dirait ma Maman : « C’est…franchement franchement, oh mais franchement!»

Ou pas?

Sinon...

Je vous rappelle que vous pouvez encore jouer pour tenter de gagner un coussin pique-aiguilles, cousu par mes p'tites mains...

Pour s'inscrire allez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors pour les capes, le schéma vient du blog "culture et confiture"... J'avais oublier de le préciser! Après, comme toujours, j'y mets mes bidouilles.
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> je reste sans voix devant toutes tes belles créations! et j'ai pas encore passé la page 2! je sens que je vais te pourrir ta boite mail avec mes commentaires! <br /> <br /> désolé d'avance!<br /> <br /> les capes sont vraiment trop trop belles!!<br /> <br /> et j'aime bien le sac aussi!<br /> <br /> et le petit monstre!!<br /> <br /> bravo bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
j'adore tout ce tu as préparé <br /> <br /> c'est vrai quon est jamais content des finitions mais demande en d'autres de faire des choses aussi belle pas possible lol
Publicité