Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 348
26 mai 2011

Une petite fleur en passant...

J'ai confectionné une fleur avec le reste de ma soie sauvage turquoise et un tissu très fin bleu marine à pois. 

P1080564

J'hésite à m'en servir pour une broche ou sur une sur-ceinture, pour aller avec ma jupe boule... Moi, je la trouve très chouette et j'adore faire des fleurs en tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette magnifique fleur,c'est vraiment très très joli !!!!!<br /> <br /> je pense que je vais l'adapter sur un sac en tissu que je suis en train de confectionner.....
S
j'ai trop aimé merci à toi
D
Superbe !<br /> <br /> J'avais fait il y a longtemps un pique aiguille fleur, mais avec peu de pétales et un tissu pas terrible car c'était pour essayer !
O
Merci beaucoup de tes tes explications! ne t'embêtes pas avec un tuto, j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué :)<br /> en tout cas, merci beaucoup beaucoup, je n'ai plus qu'à m'amuser
J
Bonjour!<br /> Je remet ici le lien pour fabriquer des fleurs en tissu...<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/97/13/831445/62309533.jpg<br /> <br /> Après, moi je fait plusieurs "étages" de pétales, du plus grand au plus petit, hein?!<br /> Le tout est cousu à petit points "cachés".<br /> A la place du bouton, j'installe un rond de tissu froncé et bourré de ouate...Cousu aussi à petits points.<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je peux faire un tuto disons plus explicite mais je garantie rien!!! Moi je fais au feeling, je veux dire ce genre de Bidouilles!!!
Publicité