Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 273
30 mai 2011

Aujourd'hui, c'est mon Non-Anniversaire

Pour mon anniversaire mon Chéri m'a demandé ce que je voulais comme cadeau(x). Samedi, j'ai eu droit à ça:

P1080572 P1080573 P1080574

MERCI!!!!

Et puis comme acheter des livres de couture, tout seul, c'est triste... Bah oui, tu regardes tes livres et puis t'as pas de tissus pour faire toutes ces jolies choses, c'est pas rigolo.

Alors, je suis allée faire un tour à Montmartre. (Oui, en semaine, pour éviter l'hystérie du samedi!) 

Tadam!...

P1080577

Donc, là, il y a 4 x 3 mètres de tissu... Cela vient "Des coupons de Saint-Pierre", à côté des "Tissus Reine". On y trouve des mètres et des mètres de coton pour rien. Par contre, il faut fouiller un peu, comme la boutique est petite, c'est mieux d'y aller en semaine. 

Je suis passée aussi au "Tissus Reine", ils ont beaucoup de Liberty... mais je trouve ça cher, alors je fais que regarder, dommage.

*** Vous avez noté que les livres sont déjà plein de "marque-ta-page"? La sélection fut difficile, je vous le dit...

Bon, comme dirait... "Maintenant, y'a plus qu'à!"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends... J'en ai pas encore trouvé ici des coupons comme ça. Ici tu trouves plus de boutiques de tissus pour le patchwork.
S
tu sais moi j'ai des coupons de liberty c'est moins cher et je peux faire de jolie creation
J
Et voui, ça faisait longtemps que je lorgnais sur ces bouquins... Pour les tissus, avant je faisais mes achats au Marché Saint Pierre, mais quand tu vois qu'en face que tu peux trouver 3 mètres de coton à 10 euros... Même si ils ont pas forcément autant de choix, bah tu fais avec... Et le Liberty vendu au Tissu Reine (23 euros le mètre), c'est pas mon budget.
S
tu vas t'eclater avec toutes ces livres et ces tissus comme je t'envie de trouver de si jolie tissu pas chere
Publicité