Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 287
7 mars 2011

Ca donne des idées, ça fait rêver...

Nouvelle sortie de livre pour l'excellente Anne-Pia!

Je n'ai pas tout ses livres mais je préfère son travail à celui de Tone Finnanger (la dame de Tilda), même si c'est tout aussi mignon, je vous l'accorde! 

C'est peut être un peu trop rose princesse pour moi...

Et vous?

P1080266 

P1080269 P1080270 P1080272

P1080273 

Le sac à aiguilles et crochets, j'ADORE!!! Mais je sais pas tricoter, en fait... Bah, c'est pas grave!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement, le sac à aiguilles/crochet est trop sympa!!<br /> <br /> je vais mettre ce bouquin de côté!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
S
sa nous laisse le temps de reflechir
J
Oh, je sais pas vraiment... Tu sais, y'a plein de choses qui me plaisent... Et toi? Ça te dirais que je te fasse un sac à ouvrages? Bon, faudra un peu être patiente, je suis en retard sur plusieurs commandes!
S
alors tu serai interresser pas quoi?
J
Je vois que je suis pas la seule à aimer les sacs, surtout pour y fourrer les ouvrages en cours... Faire du troc, oui, ça serait cool!
Publicité