Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 348
21 septembre 2011

Avant la fin de l’été…

Une petite tunique D du livre « Robes, tuniques, etc. » avant que l’été ne s’en aille pour de bon… (En même temps, je dis ça mais les gens dehors, ils ont des vestes et des petits pulls…)

P1090249

Modifiée pour paraitre moins large, moins montgolfière.

Pas de boutonnières, biais au col et aux manches cousu à points cachés et ajout de deux petits boutons. (En fait, c’est du faux biais, c’est juste des bandes de tissu. Bah oui, taper dans un beau tissu comme ça, juste pour du biais… Ça fait mal au cœur, non ?)

P1090227 P1090228

Bon, le truc, c’est que je ne dois pas lever les bras sinon on risque de voir apparaitre mon nombril….

Mais je l’aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, merci... Hein qu'il est trop beau mon tissu?...<br /> Tu viens sur Paris? Super!!!<br /> Je vais essayer de te donner des adresses "utiles", alors!<br /> Je prépare un post, promis!
M
javais pas dis donc <br /> cest super jolie<br /> <br /> au fait fin novembre on va voir mickel et la tour effeil tu as des bonne adresse pour moi
Publicité