Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 273
22 mai 2013

Voici le joli mois de Mai…euh ?

On arrive à la fin du mois de mai et toujours pas de vrai printemps en vue… On se demande comment va être l’été (pourri, certainement…). Toute cette grisaille, cette pluie (ce froid, aussi) ne donne pas envie de coudre de jolis petits hauts légers… C’est pas les idées qui manquent en plus !

Du coup, c’est vrai que c’est un peu le désert du côté de mon p’tit blog… J’ai plein d’en-cours, d’idées jetées sur le papier, patronnées… mais bon ! J’ai commencé, enfin, presque terminé une Dublin de « C’est Dimanche » (malheur à moi, j’ai un souci avec les manches, je n’ai pas le courage de modifier) et je suis en train de coudre une trousse en tissu enduit (et c’est chiant…compliqué !), par exemple.

Aujourd’hui je vous montre une petite tunique manches longues tirée du magazine « Coudre c’est facile » et pas mal modifiée…

P1100540

Ampleur réduite devant et dos, pas de patte de boutonnage ni de bracelets de manches.

P1100543

Je l’ai commencé il y a quelques mois et puis j’avais laissé tomber (pourquoi, je ne sais pas…). Le tissu est assez sympa à porter, j’avais coupé une robe dedans aussi que je n’ai jamais montrée.

P1100550

Bon c’est pas tout ça mais faut que j’aille remettre mon gros pull…

Mais où est passé le Printemps Magicien ?! Je vous le demande…

Printemps magicien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité