Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 197
18 avril 2013

Enfin le Printemps!

Le vrai Printemps est enfin là! Soleil, ciel bleu et chaleur... Que ça fait du bien après un si loooong hiver!

Aujourd'hui j'en profite pour vous montrer une tunique cousue au mois d'octobre. Oui oui... je l'ai cousu, porté une fois (et attrapé une bronchite car pas assez habillée et trempée par la pluie...) et depuis, elle attendait sagement dans l'armoire!

P1100539

Le patron est tiré du livre "Ma Petite Garde-robe", cousu en taille 38 avec marges de couture en plus et sans les manches.

Le tissu avait été acheté aux puces des couturières de Saint-Maur-des-Fossés.

Voilà voilà...

Bonne journée ensoleillée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, j'avoue que là c'est pas possible... Un jour peut être! Soyons optimistes...
M
tres jolie tu es sure de pouvoir la sortir du placard?
Publicité