Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 249
10 février 2014

Salon L’Aiguille en fête, édition 2014

Ce weekend, avait lieu le salon aiguilles en fête. N’étant pas allée au salon Création et Savoir-faire de novembre dernier, j’attendais celui-ci avec impatience et surtout un peu d’appréhension. L’an dernier, il y avait trop de monde, les allées trop petites, bref c’était l’horreur! Cette année, j’ai été plutôt surprise car le salon a été plutôt agréable ; les allées avaient été élargies et j’ai trouvé qu’il y avait moins de monde. Nous sommes partis avant le monde du samedi après-midi.

Alors voici mon butin :

P1100671

En détails : 5 petits coupons assortis pour un futur patchwork. Avec des chouettes… J’adore!

P1100660

Sur le même stand, j’ai pris aussi celui-ci… Des petites tortues toutes mimis! J’ai essayé de prendre des tissus qui ne fassent pas trop filles!

P1100662

Ensuite un lot de 4 sachets de boutons assortis de chez Crafty Ribbons, encore…

P1100655

P1100658

Lorsque je suis rentrée et que j’ai rangé ces petits boutons dans ma boîte à boutons, je me suis aperçue que j’avais vraiment beaucoup beaucoup de boutons ! Regardez :

P1100683

(J'ai une autre petite boîte pour les boutons que j'achète au marché ou que je recupère sur les vêtements...

Ma collection n'est pas aussi belle que celle que ma Grand-mère avait dans sa travailleuse...)

Enfin, sur le stand de Motif Personnel, j’ai craqué sur un coupon d’1m50 de molleton couleur corail et deux coupons Première Etoile de 1m chacun. J’ai quelques idées de créas mais ce n’est pas encore définitif…

P1100670

En regardant tout ça, je trouve qu'il y a beaucoup de couleur orange et de bleu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité