Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 282
3 octobre 2013

De retour...

Me revoilà après plusieurs mois sans poster sur mon blog. Les vacances, la flemme, ne pas avoir l’envie, les photos à faire, préparer les billets… Bref ! Ne pas avoir posté ou donné signe de vie sur le blog ne veut pas dire que je n’ai rien fais au niveau créations et couture ! En même temps mon blog est tout petit, loin derrière les grandes bloggeuses super connues, donc ça doit passer inaperçu si je déserte l’endroit moi aussi !

Pour revenir en douceur, je vous propose de petites réalisations en perles Hama. (Bon dieu que ce truc est addictif, c’est l’horreur !) Des Totoro, pour changer…

20130925_153413

20130925_153347

Les modèles proviennent du Net mais je ne sais plus où exactement. Je regarde souvent sur Kandi Pattern. C’est plein de patron pour perles Hama et autres.

Ensuite je voulais vous montrer qu’avec les perles Hama, on peut faire des objets en 3D.

20130925_153201

Un rubik’s cube !

Alors, j’ai eu un petit souci en voulant monter les différentes parties. Quelques perles mal soudées (ou alors c’est moi qui ai trop forcé…) se sont détachées. C’est dommage mais j’ai peur qu’en le démontant pour réparer, tout se détache !

20130925_153152

Mais qu'elle est bien cadrée, cette photo!!!

Le « patron » vient du même site mis en lien plus haut, Kandi Pattern.

Voilà.

Le prochain post, je mettrais peut être quelques exemples de ce que j’ai cousu pendant les vacances d’été : une robe, un petit haut cache cœur et un ensemble pour un mariage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité