Me voici de retour pour vous présenter un coussin, cousu pour Monsieur, il y a plusieurs semaines déjà.

P1100574

Désolée pour le qualité pourrie de la photo, j'ai pas réussi à faire mieux...

J’avais acheté ce tissu au salon l’Aiguille en fête, sur le stand de Nunoya. Je m’étais dit que garder tout le coupon pour faire un gros coussin serait sympa… C’est tellement dommage de couper dans ce genre de coupon!

Donc, comme j’en avais un peu marre de me faire piquer le mien (en pleine nuit, si ce n’est pas honteux, ça…). Je me suis décidée à lui coudre SON coussin.

Pour les dimensions, le coussin mesure environ 50 x 45 cm. Pour l’arrière de celui-ci, j’ai choisi de faire une alternance de deux polaires différentes : vert anis et bleu, pour rappeler les couleurs utilisées pour le devant. (J’ai oublié de prendre la photo!) Ça donne: vert, bleu, vert, bleu, vert, bleu, vert… Le parfait code binaire du coussin pour geek, quoi ! A retenir que le geek aime le bleu et le vert, sondage effectué sur plusieurs de ces messieurs, lors d’une discussion…

Je ne l’ai pas rembourré à fond, non plus, sinon je crois que je serais morte étouffée pendant le rembourrage… La fibre synthétique, c’est pas bon à manger ni à respirer !

Maintenant, je peux de nouveau dormir avec MON coussin, chacun le sien…