Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 249
21 février 2013

Joyeux anniversaire P’tit Blog !

2 ans déjà, enfin depuis hier… 

Un peu moins de 30 billets postés cette année… J’ai compté… C’est peu, d’autres arrivent à poster tous les jours, mais cela reste honorable pour mon petit blog. J’aimerais vous y montrer plus de créations mais bon…

Et puis vous avez vu, j’ai changé ma bannière. J’ai appris toute seule, comme une grande à me servir du logiciel Gimp, pour la faire… Merci les tutos vidéo ! Ce n’est pas parfait, je suis pas infographiste, mais ça me plaît.

Bref…

Comme l’an dernier, je vous propose un petit jeu !

Le principe est simple, c’est le même que l’an dernier !

Laisser un petit commentaire sympa sous ce post !

Le week-end prochain (peut-être, je verrai avec le nombre d’inscrits) un petit tirage au sort sera effectué.

Pour cela, je vais rappeler la façon de procéder... (Oui, ayons une pensée pour les non-bloggeurs et tous ceux qui n'en connaissent pas l'utilisation ou qui n'osent pas...)

Dans les cases du formulaire:

  • inscrire son nom ou pseudo,
  • ensuite, son adresse e-mail,
  • son adresse de blog ou de site internet, SI il y a, sinon pô grave,
  • un titre ou non de commentaire,
  • et enfin, un petit commentaire, quelques mots, comme vous voulez...

Y'a plus qu'à cliquer sur "ENVOYER"

Et voilà! 

Donc aujourd’hui je vais faire appel à mon voisin, mon voisin Totoro !

P1100481

Je vous ai préparé un petit sac tout simple, avec des Totoro peints à la main dessus !

P1100477

P1100479

Peintures Pébéo et feutres Posca sur jeans beige (le même que la Télé Geek) et intérieur doublé en coton bleu à pois.

Image trouvée sur DeviantART

Un petit sac bien pratique pour aller à la bibliothèque (une bd rentre bien largement dedans) ou autres promenades...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir <br /> <br /> j'aimerais savoir si vous vendez vos <br /> <br /> sacs ils sont très beaux !!
A
Bonsoir<br /> <br /> Il est trop choupinou ce sac et c'est vrais qu'il semble pratique pour trimballer les livres!<br /> <br /> Je participe bien volontiers à ton concours<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne soirée
S
coucou<br /> <br /> comme c'est joli et comme j'aimerais savoir faire ce genre de choses<br /> <br /> la seule solution pour moi pour avoir ce superbe sac, c'est de participer au petit concours<br /> <br /> je le fais avec grand plaisir<br /> <br /> merci beaucoup, je croise les doigts, on ne sait jamais<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot
N
Bonjour,<br /> <br /> Quel joli sac, je joue car il ferait pétiller les yeux de mon fils ! Merci beaucoup pour ce concours et longue vie au blog, les créations ici sont une vraie inspiration !
D
Rho, je ne peux pas passer à côté de totoro !<br /> <br /> ça illustre l'expression "tout est dans totoro" !<br /> <br /> Je tente ma chance aussi...
Publicité