Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 287
18 février 2013

Avoir l’Aiguille en fête… Ou pas !

Ce samedi, je suis allée au salon « l’Aiguille en fête », au parc des expos de la porte de Versailles, pour cette année (en 2012 c’était à la halle de la Villette). Alors alors… Une sortie qui se veut plutôt sympa à la base devient le parcours du combattant : Trop trop de monde !

Mon Chéri avait acheté les places en avance à la Fnac (comme d’hab’), ce qui nous a évité de faire la queue pour les acheter sur place… Je crois que j’aurais fait demi-tour sinon… Mais alors trop de monde à l’intérieur du hall ! Pour ceux qui sont claustrophobes ou agoraphobes passez votre chemin !

J’aimerais savoir pourquoi les organisateurs font déplacer un salon en faisant de la publicité pour un « espace plus grand », prennent un hall qui est de taille raisonnable pour le nombre de visiteuses attendues et le divise en deux, avec des allées qui font pas plus de 2m50 à 3 mètres de large !!!

Il y a plein de stands où je ne me suis pas arrêtée parce que je n’en pas eu le temps, emportée par le flot ou tout simplement parce qu’on ne pouvait pas les approcher… Dommage. Il y avait une petite expo, je ne me suis même pas approchée, j’en avais marre.

Après, il y des personnes qui croient que c’est en poussant, donnant des coups de coudes (ou autres), sans dire pardon, qu’elles arriveront les premières aux stands et faire les meilleures affaires ! Lamentables ! Mesdames, où est le respect là ?! En plus, les prix sont mêmes pas intéressants, peu d’exposants font des « prix salon » comme avant… Alors…

Il y avait des personnes en fauteuil roulant, je me demande ce qu’elles ont pu voir et aussi des personnes avec leurs enfants (parfois des tous petits). Je n’imagine même pas si il y avait eu un incident, une bousculade ou autre…Bzz.

Bref, après avoir fait ma râleuse, je vous montre mes emplettes :

Pour la première fois : du Liberty… (Si quelqu’un connait leurs p’tits noms, je ne suis pas une pro en Liberty…)

P1100468

P1100466

P1100467

De chez Tissu Anglais

Trois coupons avec des motifs enfantins: 

P1100470

P1100471

P1100472

P1100473

De chez Nunoya

Et du tissu enduit (Je suis désolée, j’ai oublié le nom de l’exposant… Mais je n’ai pas oublié le prix du mètre, 28 euros…Gloups, j’en ai pris 50 cm, du coup !)

P1100474

Voilà voilà… Contente d’être sortie !

Je voulais aussi décerner un prix spécial à mon Homme, qui m’a gentiment accompagné là-bas ; quel courage et quelle patience, il a… surtout avec moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité