C'est un peu comme les transports franciliens, toujours en retard...

Voilà deux mois (?) déjà que je n'ai rien posté sur mon ptit blog et j'en suis profondément triste. Je n'ai plus vraiment le temps; le temps de coudre, de bidouiller ou d'avoir juste du temps pour moi. 

Je vais donc essayer de rattraper mon retard en vous parlant un peu du salon Création et Savoir-faire, qui date quand même, de la fin novembre...

J'ai eu la chance (ou pas) d'avoir un jour de repos qui tombait pendant le salon... Un samedi... J'en ai profité pour faire découvrir le salon à mon amie Isabelle.

Cette année, le salon a été redéplacé au pavillon 5 du parc des expos de la porte de Versailles... Mauvaise idée... Un hall plus petit, des allées toujours aussi étroites pour une fréquentation toujours en hausse, peu d'espace pour manger et aussi peu de toilettes... Faudra que l'on m'explique pourquoi... Un peu déçue, donc, mais j'ai quand même réussi à y trouver mon bonheur.

D'abord, j'ai "enfin" craqué pour deux patrons "C'est Dimanche": une Sofia et une Dublin...  Depuis le temps que je lorgne dessus sans pouvoir me lancer en les commandant sur le net, j'ai profité de la venue de Soeur Alma au salon.

P1100319

Un livre de Tilda: "Tendre Noël"... Acheté sur le stand de Mango Pratique. Il y avait un stand Tilda très beau, avec quelques kits et son dernier livre... Non traduit, bien sur!

P1100325

Trois coupons de flanelle avec des motifs rigolos pour de futurs doudous tous doux...

P1100327

Une boîte de feutres Posca... (C'est pas comme si j'en vendais tous les jours des feutres Posca, dans le magasin où je travaille...lol). Ces feutres sont supers car ils servent pour tout!

P1100324

Des boutons assortis de chez Crafty Ribbons, vendus en lots et achetés en binome avec Isabelle... Je n'ai pas pu en faire la photo, il faut qu'on trouve un peu de temps pour se les partager!!!

Et enfin des coupons de tissu France Duval Stalla, trouvés sur le stand de Motif Personnel... Des vendeurs extras sympas, soit dit en passant!

P1100329

Voilà mes petites emplettes...

Maintenant, il faut que je trouve du temps pour coudre un peu... Pas si facile...