Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 200
31 octobre 2012

Happy Halloween!

Pour fêter Halloween, voici quelques petites bidouilles rapides... Je n'ai plus beaucoup de temps pour faire de la couture et d'autres bricoles depuis que j'ai retrouvé un peu de travail!

Mais, là, c'est Halloween et dans un magasin de jouets et de loisirs créatifs, on fête Halloween... Il fallait venir déguiser aujourd'hui, donc je me suis fait un tee-shirt citrouille avec une broche mini-citrouille pour mettre près du badge où il y a mon nom.

J'ai pris un de mes tee-shirts noirs et j'y ai peins une citrouille avec de la peinture textile moirée verte et orange. les contours sont dessinés avec un liner de peinture textile 3D. J'ai trouvé le modèle sur un site internet de coloriage.

P1100316

P1100317

Pour ma broche mini-citrouille, j'ai pris de la feutrine orange très épaisse, de la feutrine noire et verte plus fines pour le reste. J'ai dessiné le modèle... Bon, j'en ai fait plusieurs en fait, que j'ai offert à mes collègues!

P1100313

P1100314

Happy Halloween!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non... Je n'avais rien prévu pour Noël... J'ai eu un peu moins de temps... Même pour la maison, je n'ai rien fait... Même décorer le sapin ne me disais rien....
I
Oh trop choux tes tites broches. Ca rend super chouette ! J'adore l'effet de la citrouille sur le tee-shirt ! Et pour Noël, tu avais fait des choses ?
J
Ils ont même oublié de les enlever, alors qu'on est passé sur la période Noel...
M
comme c'est trop beau <br /> <br /> tes collegue on du etre touche de cette petite attention bys
Publicité