Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 249
5 mars 2012

Girafe des îles... Girafe "Pas-Pouet"...

Voici une petite girafe toute mignonne, dans un coton à grosses fleurs et un autre à pois…

P1090766

Le patron sort tout juste du livre « Il était une fois… », de Melly And Me, acheté au salon Création et Savoir-faire.

Alors, elle s’appelle "Pas-Pouet"… Sans commentaire

Bah, voui, mon Cher et Tendre m’a proposé de l’appelée comme ça… « Mais, elle fait pas pouet pouet, ta girafe… ». Euh …?!

Moi, elle me fait penser à la petite girafe Zarafa… Du conte animé, qu’il y a en ce moment au cinéma ! Enfin, presque, parce que faut pas oublier que Zarafa a existé, pour de vrai et qu’on peut la voir au muséum d’histoire naturelle de la Rochelle… Empaillée…

Et que moi, les animaux empaillés, bah… C’est pas franchement mon truc… Comme visiter le muséum d’histoire naturelle ou la grande galerie de l’évolution du jardin des plantes de Paris! (ou d’ailleurs…)

Et je ne vous parle même pas du loup empaillé caché dans le placard… Pfff !

Je les préfère comme ça, en tissu, en coton, tout doux, tout calinoux… Oui.

P1090768

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, j'aime beaucoup la chenille aussi... Ça sera peut être le prochain...
D
très mignonne ta girafe!! moi aussi j'ai le livre il est vraiment super ! j'ai fait le tricé, le monstre, et la souris !
A
J'aime beaucoup "pas-pouet", bravo à toi !!!
M
mooi je vais en faire une j'aime pas les truc empaillé mais sa sa me plait beaucoup
J
J'ai regardé ton lien, c'est pas mal... Bon, le jeu est un peu périmé... mais il reste le tuto!<br /> <br /> Euh sinon, je préfère les animaux en entier... <br /> <br /> Là ça fait trop "tête de biche empaillée à mettre sur la cheminée", tu vois?...lol
Publicité