Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 249
10 janvier 2012

Gâteaux et doudou P’tit Beurre

Pour Noël, j’avais demandé à mon chéri ce qu’il souhaitait comme cadeau. Il m’avait répondu : « Des gâteaux! »

Oui, d’accord…

Réflexion intense pendant quelques jours puis une idée est venue…Alors, voici son cadeau :

P1090624

Patron maison, tissus polaire de mon stock, gabardine noire et blanche pour les yeux

Il n’a pas précisé que les gâteaux devaient se manger, non ?…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie créa, bonne continuation à toi et tes 10 petits doigts !
T
J'adore ! Il est à croquer et il ne me ferait même pas grossir ....
J
Je voulais pas d'un petit beurre comme on peut en voir, qui ressemblent vraiment aux gâteaux (qui se mangent, hein?)
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> non mais promis, à la page 5, je m'arrête!!<br /> <br /> j'adore l'idée du gâteau doudou!!<br /> <br /> super!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous priscilia
J
Alors voui, ça lui a plut, carrément!!! C'est un grand fan de mes doudous... En plus, je lui ai offert des vrais gâteaux, qui se mangent et aussi un ensemble pyjama-chaussons...
Publicité