Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 273
21 novembre 2011

Un petit tour au salon « Création et Savoir-faire »

Jeudi, j’ai fait une petite virée au salon « Création et Savoir-faire ».

Il y avait beaucoup de monde … Il a fallu faire les moutons pour pouvoir faire scanner nos billets achetés d'avance et entrer dans le hall.

Toujours autant de belles choses… Beaucoup de « matières » pour le scrapbooking, dommage pour moi! J’y ai vu de très beaux tissus, chers… Des kits complets et bien sympas mais chers eux aussi!

Bref un peu déçue… Je ne rapporte QUE deux petits livres à la maison.

P1090447

Ce livre, je lorgnais dessus depuis plusieurs mois à la Fnac. J’ai craqué pour la chenille de la couverture, normal quoi! Mon Chéri m’a quand même dit que je l’aurais payé moins cher à la Fnac… Normal, quoi…

P1090449 P1090451

P1090460 P1090450

Le deuxième livre aussi est super. Il explique comment fabriquer les doudous, poupons et poupées Waldorf. (Il y avait des kits sur leur stand mais 40 euros pour fabriquer une poupée, c’est du n’importe quoi!)

P1090452

 P1090457 P1090456

P1090455 P1090458

Et celui-là, bah il est pas à la Fnac, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma Belle-mère avait flashé sur un poupon (il ressemblait à Harry Potter un peu...), mais 40 euros le kit, faut pas abuser! Pareil, ils vendaient tout pour les fabriquer comme le jersey... Des coupons à 17 euros!!!
M
hou tu va te regaler a faire des poupons c'est trop beau<br /> <br /> cest que 40 e pour sa cest abusser mais c'est telement beau
Publicité