Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 273
15 novembre 2011

En hiver, on rallonge les manches

Dans le même tissu que la tunique D à manches ballons, voici une blouse tirée du Burda de juin 2011.

Je ne suis pas forcément « addict » des magazines Burda mais celui-ci est une vraie petite pépite, avec des modèles simples et bien sympas.

P1090431

J’ai rajouté 10 cm en bas et bien sûr rallongé les manches de 10 cm aussi.

J’ai également insérer de petits élastiques aux manches pour les resserrées.

Je pense refaire ce modèle qui me plait bien mais dans un autre tissu et avec encore quelques centimètres aux manches… J’ai froid.

Et comme je suis gentille, je vous propose d’aller voir la belle version de mon amie Sandrine sur son blog  « Mes Petits Loisirs ». N’hésitez pas à nous laisser des commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non ca me fais plaisir <br /> <br /> <br /> donc il font rajouter pas mal sa me rassure<br /> <br /> pour l eslastique moi sa me gene pas je serre pas sur pour donner du bouffant
J
Dis moi si ça te dérange que ton prénom apparaisse... Si oui je recommencerai plus.<br /> <br /> L'elastique, je suis pas trop fan... Surtout quand tu as une peau fragile, ça gêne.<br /> Tu sais, je trouve que la mienne est encore un poil trop courte, il manque 5 bons cm.<br /> Les manches trois quart c'est joli.
M
HOU QUEL SURPRISE DE VOIR MON PRENOM<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> moi jai mis de l elastrique au col aussi et la mienne est un poil trop court<br /> <br /> jhesite a me faire une version a fleur<br /> j aime beaucoup les manches 3 quart
Publicité