Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 277
26 octobre 2011

Panier pour Monstro-Chat

L’hiver arrivant très bientôt et vite… Il fallait un coussin douillet pour Mademoiselle Fleya…

On ne lui en a jamais acheté en fait… Je lui avais cousu un petit panier avant qu’elle arrive chez nous, celui-ci a trouvé sa place sous notre lit… (Qui a dit que Fleya était une trouillarde ?) Elle y dort bien tranquille quand elle ne squatte pas notre lit, l’étendoir, la couverture du canapé ou le radiateur du salon... Bref, le truc est devenu tout moche.

25012010603 

 Avant 

P1090366

Après...

( Le coussin n'a pas plu, le rembourrage n'était pas moelleux...)

Je me suis inspirée d’elle (Bab la bricoleuse)… Du coussin pour son chat.

J’ai fait un patron, d’après la photo. Je me suis un peu emballée… J’ai vu grand, trop !

P1090283

Je pense lui faire une housse en polaire pour réduire le boudin et paraitre plus confortable.

P1090287 P1090375 P1090285 

Coton imprimé fleuri, toujours du même « fournisseur ». Ouate synthétique du Marché Dreyfus (Saint-Pierre), une vraie « merdouille », on m’y reprendra plus… Même cardée, la ouate fait des paquets ; pas facile à travailler. Je vais vraiment arrêter d’aller là-bas…

Bref…

Et comme un chat peut parfois être ingrat… Bah, elle ne veut pas y dormir ! (Elle y a dormi une fois… en dessous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous auriez toujours le patron, par hasard?
J
Alors, le panier est toujours aussi grand mais le point positif, c'est que Madame dort dedans maintenant... Il est sous notre lit...
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, il a l'air super moelleux ce beau panier!<br /> <br /> faudrait que je m'y mette, la mienne serait ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité