Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 284
25 août 2011

Incubateur à Doudous Monstres

Je trouve ce livre génial!

P1090211

Ce sont des doudous en feutrine colorés, rigolos comme j'aime.

P1090212 P1090213  P1090214 P1090216

Du coup, je suis en train de préparer de nouveaux doudous (d'abord des p'tits dessins. Vive les feutres!). Pas forcément copier le livre parfaitement... Non. 

D'abord, je pense remplacer la feutrine par du polaire (ou du coton tout simple)... C'est plus doux et facile à laver.

Ensuite, créer des doudous plus personnalisés. Ce livre sert juste de base d'inspiration!

Et vous, si vous deviez créer un doudou, il serait comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi les louslous on pas de doudou preferee<br /> sympas ton livre
Publicité