Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 249
25 août 2011

En retard, je suis en retard!

Voici quelques réalisations faites (il y a quelques semaines...) à partir du "Couture Nature" et "Tuniques, robes etc..."

P1090203 P1080609

Une Blouse D, à manches ballon

Taille 38 (trop large...)

P1080680 P1080682

Une Robe I à encolure en V

Taille 38 (Effet parachute garanti...)

Avec modification dans le dos:

P1080683

Et enfin...

P1090206

La Fameuse Vareuse du "Couture Nature"

Taille 38 (pas trop parachute mais serrée sous les bras...)

Voilà. 

Un peu déçue de mes créations, beaucoup de modifications à prévoir, donc, mais toujours envie de faire d'autres modèles des livres japonais!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est vrai, dans l'ensemble c'est bien. Les coutures sont pas "moches". Je couds droit maintenant, hé hé... Je dis juste que cela demande quelques ajustages, du style: moins d'ampleur... Ma préférée est la vareuse mais les manches sont assez étroites. J'ai trop de "biscottos"...
M
cest super jolie dommage que tu sois decu du rendu bise
Publicité