Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 273
3 août 2011

Hard Rock Baby?...

Pour un bébé dont le Papa est musicien, voici une guitare en tissu!

Bon ok, le tissu n'est pas très Hard Rock mais bon, il y a plein de couleurs... Faut que ça pête!

P1080769

Le tuto provient de ce blog

Les tissu à pois sont des chutes de tissus.

Les morceaux vert sont de la feutrine cousu à la main de même que les cordes de guitare sont du fil à broder Dmc.

Les boutons sont en bois peint, peinturlurés par mes soins... Passepoil maison également.

Je n'ai pas fait de plate-bande parce que la guitare étant petite, c'est assez compliqué je trouve et puis ça n'avait pas besoin d'être énorme vu que c'est pour un bébé...

En avant la musique!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui et puis celle là, elle fait pas de bruit!!!
S
il va adorer la guitare aussi
J
Oui oui c'est pour mon neveu Gabriel... Dimanche, je lui ai offert Gédéon le Mouton, de la part de ma Maman; il a fait sa sieste avec!
S
trop beau c'est pour ton neveu?
Publicité