Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 197
14 mai 2011

Abus de Champignon Turquoise et Mariage

J'aime aller dans les magasins de vêtements (surtout quand c'est pas plein de monde comme le samedi, beurk!). Je regarde la mode de cet été et je dis "cool, y'a plein de trucs que j'aime bien..." et pis c'est tout! Parce que la plupart du temps, je trouve rien à ma taille et je trouve ça toujours trop cher pour ce que s'est. Bah ouais, quand tu peux trouver 3 mètres de jeans à 10 euros (ou un autre tissu...), t'hallucines dans ces magasins!

Bref, au mois de juin, mon Chéri et moi, sommes invités au mariage de deux amis. 

(On a déjà trouvé le costume de Monsieur et tout et tout, chouette!)

Pour moi, je me suis dis "Déjà que des fringues de tous les jours, c'est costaud à chercher, alors une jolie robe ou une jupe pour un mariage..."

Pleine de bonnes résolutions et de motivation (au début), je me suis dis que j'allais me faire cette tenue: UNE MEGA JUPE BOULE... (d'où le champignon...)

Je suis en train de terminer d'assembler les pièces, c'est pas encore fini ( ouf, soupir de désolation...). Je vous montre juste la partie "Boule". C'est de la soie sauvage turquoise, qui pète bien... Bah oui, demande express de la future mariée : "PAS DE NOIR, je veux de la couleur!"

P1080528

P1080527

Maintenant, il faut trouver un petit haut pour aller avec. Je pensais à un top ou débardeur dans les bleus marine pour etre raccord avec le costume de mon Chéri... et quelques petits accessoires qui vont bien.

Et comme dirait... "Mais que diable allaient ils faire dans cette galère?"

Bon Week end à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah, voui... Demande!
L
Très joli !! J'adore la couleur et la matière ! Vé te demander de me faire des jolies choses comme ça en attendant que j'ai ma machine à coudre ^^
J
Je suis en train de finir la jupe, enfin! Il me reste les trois petits boutons qui fermeront la jupe. (Oui, je me suis fâchée avec madame fermeture à glissière...)
S
C'est joli et beau boulot <br /> se bleu va d'aller a ravi
Publicité