Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 200
21 mars 2011

Tout nouveau, tout beau!!!

Tout nouveau, tout beau, ce n'est pas le printemps (quoi que?!)mais un nouveau sac est arrivé!

P1080312

P1080313

Bon, il est pas totalement fini... Manque des points de couture cachés sur les anses (Où est passé ma petite aiguille courbe, bon sang... Bouh!) et puis la petite fleur en tissu montrée l'autre jour. 

Je le trouve TROP beau! C'est une commande de ma Maman, je voulais lui faire la surprise, ne pas le montrer avant de lui envoyer mais bon... Il est TROP beau!!!

Et si je le gardais pour moi? Non... J'en ai déjà deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce matin je suis passée au marché acheter des rubans pour accompagner la petite fleur, comme si c'était des tiges... Et puis j'ai cousu une petite pochette-porte monnaie pour aller avec...<br /> Je referai des photos quand ce sera totalement fini!
S
trop beau
Publicité