Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Publicité
Du Tissu et des Bidouilles
Visiteurs
Depuis la création 63 287
28 février 2011

Le tuto, le tuto!

Voici le tutoriel pour fabriquer le fleur en tissu.

J'ai trouvé ses explications en tapant juste sur Google: "Tuto de fleur en tissu"...

Alors, je suis tombé sur le blog "la petite boutique des gourmandises", sur Marie Claire Idées (de beaux blogs aussi par là-bas...), qui l'avait piqué chez "Sous le Figuier"...

Après, je pense qu'il doit être possible de modifier la façon de fabriquer cette fleur (pour la forme, le nombre des pétales et tout...)

Alors, bonne soirée et bonne Créa!

tuto_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce tuto est décidément victime de son succès... C'est la page la plus lue de mon blog!!! Enfin, il n'est pas de moi, hein... <br /> <br /> A celles et ceux qui passent par là, n'hésitez pas à voir les autres pages de mon blog et pourquoi pas, y laisser un ptit commentaire! Et encore merci à vous!
T
Merci pour le tuto ! je ne me rappelai plus comment se faisaient ces fleurs en tissu... Je vais de ce pas occuper mes petites filles !! vu le beau temps... elles préfèrent bricoler à la maison ! Vivement l'été !!!<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> MFP
S
merci pour le tuto j'essairai <br /> si tu passe chez moi laisse un com bisous
Publicité